SERVICE CLIENT
G A R A N T I E D E Q U A L I T É
VG PARIS applique le système de fabrication sur commande, ainsi les vêtements que vous recevez sont confectionnés spécialement pour vous avec exactitude et précision et passent un contrôle qualité obligatoire avant de vous être expédiés, donc le risque de défaut ou le risque de recevoir un mauvais article. est considérablement faible.
Si vous avez des questions sur le système Made to Order, veuillez nous contacter au boutique@vg-paris.com
Si vous avez reçu un produit défectueux, vous devez nous contacter dans les 2 jours suivant la réception à customercare@vg-paris.com
ou en nous appelant au 06 63 8 44 9 55.
Selon l’origine de l’émission la possibilité de retour ou d’échange peut être envisagée mais non garantie
R E T O U R
Si le retour d’un vêtement a été approuvé, vous recevrez un « Formulaire de retour ».
Le colis ne sera pas accepté sans un « Formulaire de retour ».
L’achat peut être retourné dans les 14 jours suivant la livraison pour un remboursement ou un échange,
selon l’origine d’un problème.
Si le colis a été retourné après la date indiquée, il sera refusé et renvoyé à l’expéditeur.
Le retour ne sera accepté qu’avec un « Formulaire de Retour » et si les produits sont retournés en parfait état : non porté, avec tout son emballage d’origine et étiquettes sur le vêtement, accompagné de l’ensemble de ses accessoires, et d’une copie de la facture d’achat. .
Tous les frais et taxes liés au retour du colis sont à la charge de l’expéditeur.
VG PARIS n’est pas responsable en cas de perte, d’endommagement ou de vol du colis.
Le colis doit contenir l’identification du Client (nom, prénom, adresse et code retour) sans quoi le colis sera refusé et renvoyé à l’expéditeur.
Une fois que nous avons reçu le produit retourné, vous serez informé par e-mail de la bonne réception et de la date.
de remboursement.
Vous recevrez un remboursement de la valeur du vêtement retourné dans les 14 jours suivant le retour du produit. Nous sommes en droit de suspendre le remboursement jusqu’à ce que nous ayons reçu la marchandise de votre part ou jusqu’à ce que vous ayez fourni la preuve du renvoi de la marchandise.
Veuillez noter que pour retourner les articles, nous vous recommandons fortement de choisir une entreprise de livraison assurée et traçable pour votre protection.
É C H A N G E S
Si vous souhaitez échanger un produit vous devez nous contacter dans les 14 jours suivant sa réception à customercare@vg-paris.com ou en nous appelant au +33 6 63 8 44 9 55.
Selon l’origine de l’émission, la possibilité d’échange peut être envisagée mais non garantie.
Si l’échange d’un vêtement a été approuvé, vous recevrez un « Formulaire d’échange ».
Attention, le colis ne sera pas accepté sans un « Formulaire d’échange ».
Vous disposez d’un délai de 14 jours après la date de réception pour nous retourner le produit en suivant la procédure de retour décrite dans la rubrique ci-dessus intitulée “Retours”.
Vous recevrez un nouveau vêtement dans les 15 jours suivant le retour du produit.
C O N D I T I O N S D E R E T O U R S E T D’ É C H A N G E S
Pour un retour ou un échange réussi, suivez ces conditions :
•Les vêtements doivent nous être retournés dans un parfait état tel que vous les recevez :
non porté, avec tous les accessoires, étiquettes et sceau d’origine attachés.
•Le retour ou l’échange ne sera accepté que si le produit est accompagné du
« Formulaire de retour » ou du « Formulaire d’échange ».
•Le vêtement doit être retourné dans son emballage d’origine intact comprenant le papier de soie et la boîte.
•Pour obtenir un remboursement pour la livraison, assurez-vous de mettre le bon de livraison indiquant le numéro de suivi du colis dans le colis de retour.
•Si les conditions n’ont pas été correctement respectées, le produit sera retourné à l’expéditeur.
R E M B O U R S E M E N T
Si les conditions décrites dans les rubriques ci-dessus ont été correctement respectées vous serez remboursé par VG PARIS du prix du produit et de la livraison standard.
Le remboursement interviendra dans un délai de 14 jours après la réception du colis retourné. Vous serez remboursé par virement bancaire sur le même compte avec lequel l’achat a été effectué.
Si votre commande est annulée par nos soins, vous recevrez un e-mail qui vous expliquera le motif de l’annulation. Aucun article annulé ne vous sera facturé. Si vous êtes intéressé par des vêtements similaires, veuillez nous contacter par email à boutique@vg-paris.com ou en appelant + 33 6 63 8 44 9 55 pour une consultation.
Les remboursements et les réductions ne sont pas disponibles si un article n’est pas expédié dans les 5-15 délai du jour ouvrable. Les remboursements ne sont disponibles que si la conception est interrompue et n’est plus disponible.
C O N T A C T
06 63 8 44 9 55
world@vg-paris.com
lundi à vendredi
9h00 – 19h00 HAEC